Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tie and dye: je veux un look bobo chic

Tie and dye: je veux un look bobo chic

Cette semaine, nos radars mode sont en pleine ébullition. Fashion Week AH 2014-2015 de Paris oblige, et son concentré de modeuses qui ne passent vraiment pas inaperçues. Parmi elles, Marion qui arborait un style de saison, tout en étant trendy. Et à la rédac', on aime la simplicité du (presque) total look noir allié à un petit côté bobo chic, très parisien sans oublier son tie and dye sur pointes !

Assumez votre côté bobo chic

Notre street styleuse du jour adopte un style que l'on peut aisément copier pour aller au boulot ou en tenue de soirée. Et pour cause, son allure est à la fois travaillée et très décontractée. Elle mixe une robe pull à motifs à un chemisier en jean au col pointu, et souligne le tout avec un blazer classique noir, parfaitement cintré. Les accessoires ne sont ici pas en reste puisqu'elle opte pour un it-bag à la couleur rouge flashy, qui réveille son look, porte un bonnet pelucheux et bien sûr - l'élément bobo indispensable - une paire de lunettes rondes.

Son tie and dye ?

On remarque qu'elle choisit un tie and dye très léger, sur pointes. Sa chevelure brune est dynamisée par cette touche châtain sur les pointes. Le résultat est très naturel, ni trop marqué ni trop léger. Le compromis parfait pour celles qui veulent garder un tie and dye l'hiver mais le rendre plus discret, pour répondre à la saison.

Le fashion détail ? Ses bottes hautes en daim noires, indispensables lorsque l'on porte une robe pull un peu courte en hiver. Un look bobo chic dont on s'inspire déjà sans hésiter, pas vous ?

La séléction L'Oréal Paris