Tie and dye coloré, j'ose enfin la couleur!

Tie and dye coloré, j'ose enfin la couleur!

Si le tie and dye blond s'est rapidement imposé auprès des beautystas, le tie and dye coloré commence quant à lui à surprendre, séduire et à devenir le petit chouchou de ces dernières. Audacieuses, elles prouvent par des couleurs pop sur leur chevelure, que tout est à leur portée, même les couleurs les plus insoupçonnées. Rose, bleu, violet voire une panoplie de couleurs pastel : rien ne semble impossible lorsque l'on parle de tie and dye. Explications.

Un tie and dye coloré, c'est-à-dire ?

Si le tie and dye que l'on connaît toutes, aux teintes blond châtain voire caramel est intégré dans notre quotidien beauté, ce n'est pas encore le cas des teintes pop, vitaminées et très audacieuses. Comprenez bleu nuit, rose flashy ou encore violet à mi-chemin entre le lilas, et la tendance du pastel qui gagnent les stars autant pour leur style que leur chevelure...

Adopter la petite touche colorée

En tie and dye, le contraste est plus doux entre votre couleur naturelle et les fins traits de couleurs pop qui habillent votre chevelure. Grâce à un tie and dye coloré, vous affirmez clairement votre personnalité de la tête aux pieds.

Pour ce faire, optez pour un tie and dye subtil, très light. En somme, la couleur déposée doit rester très légère, sans créer un dégradé trop marqué. Optez pour des nuances douces comme le rose pâle ou le lilas pour arborer une nouvelle tendance sans faire... too much.

Le tie and dye marqué est quant à lui réservé à celles qui portent ça avec beaucoup d'aisance, et qui de ce fait assument facilement un contraste marqué entre leur couleur naturelle et la couleur pop qu'elles adoptent en ombré hair. Pour exemple,Kylie Jenner a adopté pendant plusieurs mois un bleu électrique qui twistait totalement son carré long noir corbeau. C'est tout simplement un choix à faire.

À vous d'adopter de la couleur sur vos cheveux, avec style !

La séléction L'Oréal Paris