Tie and dye coloré, et si j'osais?

Tie and dye coloré, et si j'osais?

Le tie and dye blond classique trouve auprès des beautystas de nombreuses adeptes, qui l'adoptent selon leur personnalité. Mais vous, très singulière, rêvez (en secret) d'une couleur atypique, appuyée et qui sorte de l'habituel tie and dye que l'on connaît toutes... Et pourquoi pas ?

1. On twiste nos cheveux avec de la couleur

Un tie and dye en hiver, c'est apporter du renouveau à nos cheveux. Ternes, fatigués et souvent abîmés par nos agressions quotidiennes, ils réclament une attention toute particulière pour retrouver de l'éclat. À l'instar du tie and dye blond traditionnel, le tie and dye de couleur égaye une chevelure. Rose, bleu ou encore caramel... les teintes se multiplient pour répondre à toutes les demandes des beautystas en mal de couleurs vives.

2. On crée un effet subtil

Un tie and dye coloré requiert quelques règles de base. Et oui, un tie and dye de couleur vive étant déjà une opération risquée, il faut prendre le moins de risques possibles pour ne pas tomber dans le "beauty faux-pas". On réalise donc un tie and dye maison classique, tout en veillant cette fois-ci à créer un effet subtil dans l'esprit du hair chalk - des mèches de cheveux que vous pouvez colorer temporairement -. Sur pointes, ou simplement très léger sur les mèches : n'oubliez pas qu'il s'agit de couleurs fortes à manier avec précaution.

3. On adopte des coiffures simples, et trendy

Pas d'élan de sophistication, on privilégie les coiffures classiques. Exit maxi chignon bun haut-perché ou encore couronne tressée pour les cours, ou au bureau. On mise surtout sur une chevelure lâche, très simple ou une queue-de-cheval haute et chic qui sera ainsi dynamisée par quelques mèches colorful.

Prêtes à sauter le pas ?

La séléction L'Oréal Paris