Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Terra Healthy Glow de L'Oréal Paris: les secrets d'application

Terra Healthy Glow de L'Oréal Paris: les secrets d'application

Qui n'aime pas avoir l'air bronzée ? Personne, à priori. C'est pourquoi les marques de cosmétiques nous aident à nous sentir plus belle et à afficher bonne mine quelle que soit la période de l'année. La dernière nouveauté ? La Terra Healthy Glow de L'Oréal Paris. Une poudre qui allie blush et illuminateur pour rehausser l'éclat du visage en un clin d'oeil.

Terra Healthy Glow : la poudre bonne mine visage et corps

La Terra Healthy Glow n'est pas une poudre bronzante comme les autres. Son écrin renferme une variation de deux bronzers dont l'alliance réchauffe le teint. Un blush pour donner du volume et un illuminateur pour un effet glow : le bon combo pour afficher une mine radieuse en quelques coups de pinceau.

Comment l'appliquer ?

Comme un bronzer traditionnel, on balaye le produit à l'aide d'un pinceau Kabuki sur l'ensemble visage en réalisant des mouvements circulaires de l'intérieur vers l'extérieur.

Comme pour la technique du strobing, on insiste sur les zones qui captent la lumière : le haut des pommettes par exemple.

Bien sûr, votre maquillage du teint doit être réalisé avant d'appliquer la Terra Healthy Glow. Vous pouvez aussi miser sur une base pour optimiser la tenue de votre maquillage.

Ses pigments oscillant entre le le gold et le rosé sauront à coup sûr sublimer toutes les carnations de peaux. Un petit produit qui promet d'accompagner tous nos maquillages du printemps-été...

La séléction L'Oréal Paris