Tendances nail art: les couleurs de vernis à se procurer pour l'été

Tendances nail art: les couleurs de vernis à se procurer pour l'été

À chaque saison ses couleurs tendances ! Après avoir fait le tour des colorations et du make-up en vogue, faisons le point sur les différentes teintes de vernis qu'il faudra se procurer à coups sûr cette saison.

Lorsqu'on décide de s'occuper de nos ongles et de les vernir, on opte pour des couleurs qui nous donnent envie au moment présent ou bien qui collent avec notre tenue, mais sont-elles encore d'actualité dans l'impitoyable monde de la beauté ? Get The Look vous dévoile les couleurs de vernis sur lesquelles il ne faudra surtout pas faire d'impasse !

Les couleurs de vernis pour clore le printemps

Dans un petit mois, ce printemps pluvieux ne sera plus qu'une vieille histoire. Mais afin de le finir en beauté avec des ongles au diapason, misez sur des nail art pastel. Du rose, du bleu, du vert, du parme... Les couleurs douces ont rythmé ce printemps et elles ne sont pas prêtes de le quitter de si tôt, elles le poursuivront jusqu'au début de l'été. Parmi ces couleurs pastel, le nude sera roi à vous de le mettre en valeur !

Les couleurs de vernis pour l'été

Les couleurs pastel auront toujours la côte en été, mais les couleurs pop reprendront le dessus pour nous offrir des ongles ultra vitaminés. L'été 2016 fera le bonheur des couleurs primaires, à savoir : le rouge, le bleu et le jaune. Pétantes, ces couleurs risquent de s'accorder difficilement avec toutes les tenues. Hormis le rouge qui est l'un des coloris les plus classiques et les plus appréciés par la gent féminine et masculine.

Et oui, n'oubliez pas les hommes font attention à ce genre de petit détail chez les femmes. Alors à vous de les bluffer !

La séléction L'Oréal Paris