Tendances Nail Art: celles à garder pour la rentrée

Tendances Nail Art: celles à garder pour la rentrée

Car en mode, comme en beauté, les tendances se font et se défont, nous avons décidé de vous aider à faire le tri dans les tendances Nail Art que l'on garde pour la rentrée. De la manucure nude au mat en passant par le vernis vert émeraude, découvrez les incontournables de la saison.

- Le nude :

Plus que jamais, le vernis nude s'impose comme un indispensable de votre vanity. On peut aussi bien l'adopter dans une version brillante, classique et chic, ou dans une version mate, plus moderne et arty. À noter que le nude donne l'illusion que vos doigts sont plus longs, surtout si vous avez les ongles courts. Malin !

- Le rouge :

Équivalent de la petite robe noire côté mode, le vernis rouge est un intemporel, indémodable, une couleur dont on ne pourra jamais se lasser. Ultra-chic, le rouge se décline à l'infini, du plus candide au plus femme fatale. Il y en a pour tous les goûts !

- Le vert :

Oui oui oui, le vert est en passe de devenir LA couleur à adopter ! Tom Bachik, Nail Artist L'Oréal Paris, nous parlait du vernis Vendôme Emerald, qui selon lui était un véritable must-have... Une couleur qui nous a d'ores et déjà fait craquer à la rédac', et qui vous séduira à coup sûr (si ce n'est pas déjà fait).

- Deux couleurs plutôt qu'une :

Le bicolore est ultra-tendance. Ainsi on remplace la french classique par une french bicolore aux couleurs vives. On ose les mix & match / mix & clash les plus fous pour une manucure résolument originale !

- Le grand désaccord mains/pieds :

Même si nos petons seront un peu moins visibles cet hiver, on prend tout de même le soin de leur offrir une joli pédicure. Ainsi, cette saison encore on habillera nos pieds et mains de couleurs différentes pour un look tendance et décallé.

- Les manucures express :

Stickers, Nails à porter... toutes ces petites inventions continueront de nous faciliter le quotidien, nous offrant une manucure sur-mesure en quelques minutes seulement !

Alors, laquelle de ces tendances adopterez-vous ?

La séléction L'Oréal Paris