Tendance nail art: la nouvelle astuce folle pour une manucure mate!

Tendance nail art: la nouvelle astuce folle pour une manucure mate!

Le mat, c'est la nouvelle tendance qui est déjà devenue culte dans l'univers de la beauté. Rouges à lèvres, fonds de teint recherchant toujours plus de matité ou encore phénomène du make-up poudré... Pas de doute, la texture mate a le vent en poupe.

Une vidéo fait d'ailleurs actuellement le buzz sur tous les réseaux sociaux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle dévoile comment rendre toutes vos manucures... mates bien sûr ! Et avec un ingrédient très spécial... Lisez plutôt.

Abracada... MAT !

Dévoilée par le site Les Éclaireuses, cette vidéo dévoile de prime abord une manucure classique mauve et monochrome. Mais une poudre blanche est ensuite appliquée sur l'ensemble des ongles...

Quelle est donc cette poudre blanche magique ? Non, ce n'est pas de la farine ou toute autre substance tendancieuses, mesdames. Il s'agit tout simplement de Maïzena !

Qui l'eût cru ? Comme quoi, faire la cuisine peut également nous permettre de découvrir des nouveaux phénomènes de beauté. Alors, aux founeaux mesdemoiselles, vous n'avez désormais plus d'excuses et pouvez enfin vous mettre à la cuisine.

Un coup de poudre savamment appliquée au pinceau et hop ! La manucure devient mate et très élégante. Découvrez vous aussi la vidéo qui fait le buzz sur Internet.

La séléction L'Oréal Paris