Tendance nail art: la manucure pastel

Tendance nail art: la manucure pastel

Il semblerait que la tendance s'annonce au pastel cette saison. Si l'année dernière il avait envahi nos dressings, en 2014 c'est nos vanitys que le pastel envahit. Il y a quelques semaines, on craquait pour le rouge à lèvres pastel ; aujourd"hui, nos radars se penchent sur les ongles pastel. It-manucure en vue ? Sans aucun doute !

La manucure pastel, comment la porter ?

La manucure pastel, avec des couleurs douces, fraîches, tendres comme des bonbons, est une parfaite alternative : entre le low nail, vraiment chic et discret, et les ongles néon, pop et flashy, le pastel trouve sa place et séduira à coup sûr les modeuses pointues, avides de tendances et voulant toujours plus de nouveautés.

L'Oréal Paris a d'ailleurs déjà pensé à nous puisque la marque vient de sortir la gamme des Blancs : six teintes, déclinées autour du blanc, pour se faire des ongles comme des dragées. On habille donc sans hésiter nos doigts de pastel, à appliquer pour un effet totalement girly assumé et trendy à souhait.

Et ne vous faites pas de souci, le pastel se porte quels que soient vos looks, pour des ongles à l'esprit "babydoll innocente". Et pour celles qui ont des doutes pour choisir leur nuance, inspirez-vous de nos conseils !

La séléction L'Oréal Paris