Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tendance masculine: la barbe longue a la cote

Tendance masculine: la barbe longue a la cote

Qui l'eut cru ? Après des années de traque au poil immplitoyable, la barbe épaisse fleurit sur les joues des hommes qui se la jouent hipster. Autrefois appréciée des seniors, son côté vintage et sa masculinité exacerbée séduisent aujourd'hui les hommes de tous âges. Parmi eux, des acteurs, des sex-symbols, qui prouvent que la barbe longue est le symbole même de la virilité.

À chaque homme sa barbe longue

On peut comprendre un homme rien qu'en observant sa barbe. Celle-ci peut donner un air de bad boy ou, au contraire, un petit côté intello... Cette saison, le look de hipster urbain est plébiscité par de plus en plus d'hommes, qui revendiquent fièrement le fait de porter une barbe fournie et parfaitement soignée.

Comment l'entretenir ?

Tout comme les cheveux, la barbe longue nécessite d'être lavée régulièrement (au shampoing) pour rester douce et brillante. Après l'avoir peignée soigneusement, on passe la tondeuse sur sa surface (gare aux trous), puis on peaufine aux ciseaux pour égaliser les poils. Pour faciliter le styling de la barbe, on fait confiance à la gamme L'Oréal Men Expert Hydra Energetic X composée de trois produits (gel purifiant, gel de rasage, soin hydratant), spécialement conçue pour le visage et la barbe des hommes qui aiment être au poil !

La séléction L'Oréal Paris