Tendance maquillage: les fonds de teint de l'été

Tendance maquillage: les fonds de teint de l'été

Chaque changement de saison nécessite de nouveaux investissements mode... Il en va de même en beauté. Au retour des beaux jours, notre maquillage, comme nos tenues, se fait plus léger. Pour faire face à la hausse des températures et révéler un hâle progressif, on fait confiance à de nouvelles textures plus light, effet peau nue, qui laissent respirer notre peau tout en lui assurant un minimum de couvrance.

La GG cream

On connaissant déjà la BB, CC et la DD crème, et voilà que débarque la GG cream, un embellisseur de teint à l'effet hâlé 5 en 1. Elle hydrate, unifie, protège des rayons UV et donne à notre mine un aspect ensoleillé. Le tout, sans autobronzant !

Les eaux de teint

Fraîche et fluide, l'eau de teint est la formule la plus légère qu'on trouve dans le commerce. Elle fusionne instantanément avec l'épiderme pour habiller le visage d'un voile naturel, presque transparent. Elle se décline également dans sa version hâlée avec l'eau de soleil, enrichie de micro-particules dorées.

La BB stick

La traditionnelle BB cream se réinvente sous la forme d'un stick à la texture révolutionnaire, qui se transforme en poudre au contact de la peau. Une sensation peau nue inédite qui offre un fini mat poudré et une peau nue parfaitement veloutée.

La poudre protectrice

Contre les coups de soleil et le vieillissement solaire, la poudre protectrice universelle est le produit de maquillage à emporter avec soi à la plage. En plus de son rôle de bouclier anti-UV, elle résiste à l'eau et matifie le teint pour longtemps.

La séléction L'Oréal Paris