Tendance maquillage: l'over blush rosé, must have de la rentrée

Tendance maquillage: l'over blush rosé, must have de la rentrée

Il reste quelques semaines de beaux jours devant nous (pour profiter de la plage ?), mais la rentrée arrive à grands pas. Et si pour vous, rentrée rime avec retour du froid et routine du boulot, remontez-vous le moral en vous disant que la nouvelle saison amène aussi... de nouvelles tendances !

À l'approche de la rentrée, on rafraîchit notre garde-robe et on shoppe de nouveaux accessoires pour essayer de copier les looks des podiums Automne/Hiver 2013-2014. Mais pour parfaire nos looks, il faut aussi explorer les tendances maquillage de la saison...

La base d'un beauty look : un teint healthy. L'over blush, vous le connaissez déjà parce qu'on vous en a déjà parlé, bien sûr, mais aussi parce qu'il a fait fureur sur les tapis rouges cet été.
Si vous n'avez pas encore essayé ce fard intense qui se pose sur nos joues, vous n'aurez plus d'excuses cet automne, parce qu'il sera sur toutes les pommettes.

Si on optait pour des couleurs pêche cet été, c'est le rose qui nous fera craquer à la rentrée. Plutôt mat que satiné, la tendance over blush se marie parfaitement à un "make up no make up". Osez les joues bien colorées et sublimées par une simple couche de mascara pour un look ultra-romantique.

À vous la mine parfaite, et les joues (joies) enfantines !

La séléction L'Oréal Paris