Tendance make-up: l'under eyebrows, la nouvelle façon de maquiller ses sourcils

Tendance make-up: l'under eyebrows, la nouvelle façon de maquiller ses sourcils

Cette année est bel et bien une nouvelle année placée sous le signe des sourcils. Depuis plusieurs saisons déjà, les sourcils sont au centre de toutes les attentions. Bien plus fournis qu'avant, tout est bon pour les mettre en valeur.

Après les sourcils multicolores ou encore les strass au dessus de l'arcade sourcilière, la tendance beauté repérée à Coachella, une nouvelle façon de maquiller ses sourcils est apparue, l'under eye brows. Get The Look, toujours au courant des dernières tendances, vous livre tous les secrets de ce nouveau maquillage, qui n'est pas près d'arrêter de faire parler de lui.

Under eyebrows, la nouvelle façon de se maquiller qui buzze

Repéré pour la première fois à la Fashion Week de Milan, le maquillage façon under eyebrows a rapidement conquis la beautysphère.

Visible maintenant hors des podiums, que ce soit sur Instagram ou Pinterest, ce nouveau maquillage séduit déjà tous les internautes. Il fallait s'y attendre, l'under eyebrows est frais et nouveau, il sublime votre regard et vous garantit un look unique qui ne passera pas inaperçu. Les beautystas les plus averties allaient bien évidemment recopier cette mise en beauté. Pailletée, étoilée ou simplement colorée, la tendance se décline à l'infini.

Pour reproduire l'under eyebrows, rien de très compliqué. Réalisez un "deuxième sourcil" juste en dessous du premier. Pour cela, munissez-vous d'un crayon ou d'un eye-liner coloré ou même pailleté et tracez un trait sous la ligne du sourcil et le tour est joué !

L'under eyebrows, la nouvelle tendance make-up de cet été ? Affaire à suivre..

La séléction L'Oréal Paris