Tendance coloration: on craque pour les cheveux roses

Tendance coloration: on craque pour les cheveux roses

Ah la vie en rose... Féminine et joyeuse, cette couleur fascine autant qu'elle rebute par son côté très régressif. Pourtant, capillairement parlant, elle fait de plus en plus d'adeptes. En marge de la coloration pastel et arc-en-ciel, très en vogue cette année, les cheveux roses sont un véritable parti pris qui nous séduit. Si vous doutez encore de leur potentiel beauté, voici quelques clichés piochés sur Instagram qui devraient vous faire changer d'avis !

Pas besoin d'être blonde pour s'essayer aux cheveux couleur chamallow. Les têtes châtains ou brunes pourront aussi surfer sur la tendance en passant par la case décoloration au préalable. En ombré hair ou coloration complète, cela dépend de votre niveau d'audace. Posez-vous la question de savoir si vous assumerez une telle couleur de cheveux et si vous avez (ou non) le style qui va avec.

Une chose est sûre : les reflets roses, qu'ils soient doux ou vifs, ont l'avantage de donner une dimension nouvelle à n'importe quelle coiffure. Pour les mettre en valeur, rien de tel qu'une jolie tresse, des ondulations en cascade ou encore un brushing bien lisse. Mauve, lilas, fuchsia ou dragé... quelle que soit la nuance choisie, la coloration rose demande un entretien quotidien pour conserver toute son intensité. Shampoings, masques et huiles capillaires destinés aux cheveux colorés seront indispensables pour que les pigments ne virent pas trop rapidement.

La séléction L'Oréal Paris