Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Tendance coloration: on craque pour le blond fraise

Tendance coloration: on craque pour le blond fraise

On connaissait le blond extrême, le blond pastel, le blond grisonnant, et voilà qu'une autre coloration vient s'ajouter à la liste des tendances capillaires de l'été : le blond fraise, aussi appelé "strawberry blonde". Entre le vénitien et le californien, cette nuance gourmande et gorgée de soleil donne du caractère à n'importe quelle crinière. Sur Instagram, on compte déjà de nombreuses adeptes.

Peu commune, cette coloration est un subtil balayage de blond doré et cuivré, dont le rendu donne des reflets lumineux qui tendent vers le rouge. Si certaines l'adoptent en ombré hair, d'autres commeBlake Lively ont déjà osé la coloration complète qui réchauffe le teint et sublime un large panel de carnations.

Si le blond fraise convient davantage à celles qui ont une base blonde, les chevelures châtains peuvent aussi tenter l'expérience. De nombreuses stars à la chevelure naturellement brune ou châtain foncé ont d'ailleurs craqué pour un "strawberry bronde", une alternative au blond traditionnel et au bronde, très en vogue cette saison.

La séléction L'Oréal Paris