Tendance coloration: les plus beaux bronde repérés sur Instagram

Tendance coloration: les plus beaux bronde repérés sur Instagram

Toujours aussi tendance, la coloration bronde ne cesse de nous séduire. Et pour cause, ce cocktail de mèches brunes et blondes convient au plus grand nombre. Quelle que soit la couleur naturelle de nos cheveux, ou leur nature, cette technique entre le balayage et le tie and dye offre un effet retour de vacances des plus lumineux. Zoom sur les bronde d'Instagram les plus réussis !

Les brunettes qui ont toujours rêvé de devenir blonde sans jamais franchir le pas trouveront le bon compromis en optant pour un bronde dans les tons caramel et miel. Pour un résultat naturel, les mèches sont patinées au niveau des racines afin d'obtenir un résultat progressif, qui s'éclaircit en allant vers les pointes.

Tout comme les brunes, les blondes foncées pourront également tenter l'expérience en habillant leurs cheveux de reflets cendrés. Là encore, le travail est réalisé non pas à partir des racines mais des mi-longueurs de façon à illuminer le contour du visage et les extrémités en priorité.

Enfin, celles qui souhaitent une plus grande métamorphose capillaire pourront se laisser tenter par une coloration bronde plus marquée, en contraste avec leur couleur de base. On se rapproche alors de la technique du balayage, ou au contraire, du tie and dye, si on choisit de mettre l'accent sur les pointes. À chacune son bronde, donc !

La séléction L'Oréal Paris