Tendance coloration: le rose gold, la nouvelle couleur à adopter!

Tendance coloration: le rose gold, la nouvelle couleur à adopter!

Le rose est partout ! Sur nos manucures, dans notre make-up, dans nos looks, il a même été élu couleur Pantone de l'année dans sa tonalité Quartz. Alors, rien d'étonnant qu'il débarque comme tendance coloration dans l'univers des beautystas.

Mais comment l'adopter ? Est-ce vraiment facile à porter au quotidien ? Voici toutes nos réponses.

La couleur de l'année

"Rose Gold". C'est le nom de cette tendance qui fait en ce moment le buzz sur les réseaux sociaux. Il s'agit en réalité d'une couleur châtaigne tirant légèrement vers le rosé. Elle s'avère donc finalement très facile à adopter. Parfaite pour rehausser une couleur brune ou châtain devenue un peu terne, son atout est de donner beaucoup de lumière au visage.

Par ailleurs, sachez qu'elle convient à toutes les carnations. Délicatement pastel, elle est parfaite pour ce printemps. Si vous désirez l'adopter, n'oubliez pas de réaliser des soins et des masques nourrissants réguliers pour obtenir une coloration encore plus brillante.

Pour être totalement raccord, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à toutes les possibilités de porter cette couleur en ce printemps : nail art rose quartz, make-up poudré ou encore bombers milky... Il n'y a plus qu'à faire votre choix !

La séléction L'Oréal Paris