Tendance coiffure: un effet "sortie de plage" pour mes cheveux

Tendance coiffure: un effet "sortie de plage" pour mes cheveux

Pendant l'été, le vent, l'eau de mer et le soleil se chargent de nous donner une belle crinière de surfeuse californienne. Malheureusement, il est parfois difficile de reproduire cet effet "sortie de plage" wild et sexy de retour en ville. Alors pour continuer à jouer les sirènes même au retour des vacances, Get The Look vous donnes les bons produits à glisser dans votre vanity !

Un spray texturisant

Sur cheveux secs ou humides, on vaporise un spray créateur d'ondulations à la formule effet sel de mer pour apporter corps et texture à notre chevelure. On travaille ses cheveux avec les doigts en torsadant quelques mèches pour obtenir un bel effet wavy. L'astuce en plus ? On sèche ses cheveux la tête en bas pour décoller au maximum les racines.

Une huile capillaire

Pour apporter brillance et nutrition à vos cheveux, appliquez une noisette d'Huile Extraordinaire en insistant sur les pointes et les longueurs. Réalisez une natte lâche que vous détacherez quelques heures plus tard. Résultat : une belle chevelure soyeuse et naturellement ondulée.

Une gelée éclaircissante

Envie de prolonger la blondeur de l'été ? On mise sur la gelée éclaircissante Sunkiss. Véritable concentré de soleil en tube, elle offre un éclaircissement progressif et sur-mesure. On l'applique sur cheveux secs ou humides et on utilise un sèche-cheveux pour obtenir un résultat plus intense grâce à sa formule thermoactive. On s'offre un effet méché ou ombré selon nos envies !

Affichez la même crinière que Blake Lively !

La séléction L'Oréal Paris