Tendance coiffure: l'effet wild

Tendance coiffure: l'effet wild

Après l'engouement pour les ondulations wavy, voilà que la tendance est aux cheveux wild - traduisez sauvage en anglais. L'effet "coiffé-décoiffé" s'assume et se porte au quotidien pour un look sexy et faussement négligé. Get The Look vous donne les astuces pour adopter la coiffure "saut du lit" sans faux-pas.

Mode d'emploi

Si l'esprit wild appelle au naturel, il demande néanmoins une attention toute particulière afin de ne pas tomber dans un look (vraiment) négligé. Tout d'abord, séchez vos cheveux la tête en bas : cela permet de décoller les racines. Une fois votre crinière sèche, vaporisez un produit destiné à texturiser les cheveux et leur donner du volume, comme les sprays contenant du sel de mer. Travaillez vos mèches avec vos doigts pour obtenir un style sauvage et un brin rock'n'roll.

Avant de dormir, ne zappez surtout pas l'étape démêlage. Peignez minutieusement chaque mèche une par une pour ne pas abîmer votre chevelure. Appliquez un masque nourrissant après chaque shampoing, en particulier si vous avez les cheveux cassants ou desséchés.

Cette coiffure s'adapte à toutes les longueurs : les cheveux courts, mi-longs et longs. Seules les crinières bouclées ou crépues s'abstiendront. Pour l'accompagner avec style, misez sur un maquillage graphique. Ourlez vos yeux de noir à l'aide du Super Liner Blackbuster pour obtenir un regard dark et sexy. Et sublimez votre bouche à l'aide d'un rouge à lèvres nude laqué et brillant.

Adoptez vous aussi le look wild pour être sauvagement belle !

La séléction L'Oréal Paris