Tap, Tap: mode d'emploi!

Tap, Tap: mode d'emploi!

Année après année, les produits cosmétiques, et plus particulièrement les fonds de teint, deviennent de plus en plus peformants. Les textures, quant à elles, sont de plus en plus volatiles, les couleurs sont de plus en plus fidèles à notre carnation et les applications sont aujourd'hui d'une facilité déconcertante.

Après avoir fait l'expérience des fonds de teint mousse, des formules à l'eau, des poudres compactes, des fonds de teint fluides. L'Oréal Paris vient de lancer son tout nouveau fond de teint révolutionnaire : le Cushion Nude Magique. Outre sa texture légère inspirée des "coussins de teint " d'Asie, il permet de se faire un teint glow en seulement quelques "tap, tap".

Suivez notre mode d'emploi pour devenir une pro du Cushion Nude Magique.

"Tap, Tap" révolutionne l'application du fond de teint

Fourni avec un applicateur, il suffit simplement de presser ce dernier sur le coussin de teint. En fonction de la couvrance que vous souhaitez, tapotez délicatement pour un fini naturel ou bien plus fermement pour un rendu sophistiqué.

Une fois que vous avez compris la méthode "tap, tap" de l'applicateur sur le coussin de teint, il suffit de faire glisser ce dernier sur la peau et d'étirer la matière. Pour un fini plus frais, faites-le glisser une seconde fois. Cette deuxième couche permet une couvrance parfaitement unifiée et un rendu plus lumineux.

Êtes-vous prête à tenter l'expérience ?

Le Nude Magic Cushion est disponible sur la e-boutique au prix de 19,90€

La séléction L'Oréal Paris