Switch the look: avant/après, vivez l'expérience Miss Manga

Switch the look: avant/après, vivez l'expérience Miss Manga

L'expérienceMiss Manga Mega Volume passe par quelques étapes cruciales pour passer d'un regard nude sans make-up à un regard ultra-séducteur, aux cils décuplés. Pour cela, parez-vous du mascara Miss Manga, à la formule intense méga noire et suivez nos quelques étapes pour arborer des cils sculptés - à l'instar de notre switch the look - et un regard profond...

Étape 1 :

Ourlez délicatement vos cils inférieurs d'une touche de crayon noir. Appuyez légèrement lors de l'application pour un résultat discret, et très léger sur la frange de cils inférieure.

Étape 2 :

Réalisez un large trait de liner graphique. Pour cela, misez sur un eye-liner au pinceau large grâce auquel vous pourrez réaliser un trait de liner graphique et rétro. Stoppez votre trait au coin externe de votre oeil.

Étape 3 :

Et non des moindres, l'application de votre mascara Miss Manga ! Pour créer un joli effet sur vos cils, réalisez des mouvements de bas en haut avec votre brosse lors de la première application. Puis décuplez l'effet avec des mouvements en zigzag sur le coin externe de votre frange de cils, lors de la deuxième application.

C'est sûr, on ne parlera plus que de votre regard !

La séléction L'Oréal Paris