Super Liner Mat Matic/ Super Liner Smokissime: quel liner pour moi?

Super Liner Mat Matic/ Super Liner Smokissime: quel liner pour moi?

Deux nouveautés signées L'Oréal Paris sont sur le devant de la scène cette semaine, sous la forme de deux eye-liners. L'un à pointe fine, le Super Liner Mat Matic, l'autre à large pointe le Super Liner Smokissime. Pour réaliser un trait graphique, fin ou plus épais, à la hauteur de nos attentes.

Aujourd'hui la rédaction de Get The Look vous aide à choisir celui qui est le plus en adéquation avec vos attentes... parce que oui, chaque eye-liner répond à un désir précis !

Quel trait de liner selon la forme de mes yeux ?

→ Si vous avez les yeux éloignés, préférez l'application d'un trait du coin interne au coin externe jusqu'à l'extrémité de vos yeux. Accentuez légèrement le trait dans le coin interne pour jouer sur l'illusion d'optique et les faire ainsi apparaître plus rapprochés.

→ Si vous avez les yeux rapprochés, accentuez au contraire le trait dans le coin externe de vos yeux pour allonger votre regard et donner l'impression qu'ils sont plus éloignés. N'hésitez pas à revoir comment vous maquiller au mieux si vous avez les yeux rapprochés.

→ Si vous avez les yeux ronds, insistez sur la virgule dans le coin externe de vos yeux pour créer une illusion d'oeil de biche. Remontez et dessinez une virgule fine pour donner une meilleure harmonie à vos yeux.

→ Si vous avez de petits yeux, bannissez le trait d'eye-liner sur la partie inférieure de l'oeil et préférez toujours un trait sur la paupière supérieure pour ne pas davantage rétrécir vos yeux.

→ Si vous avez les yeux en amandes, vous pouvez tout vous permettre ! Traits de liner sur la paupière supérieure et inférieure, sur une moitié de paupière ou encore façon underliner, vous avez le choix toutes les formes de traits conviendront à vos yeux !

Je veux un fin trait sur mes yeux

Si vous recherchez un effet très léger, voire minimaliste par le biais d'un fin trait discret de liner, optez pour le Super Liner Mat Matic. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce liner, dont la forme rappelle celle d'un stylo fin, permet de réaliser un fin trait sur votre paupière mobile. Des tonalités sombres et intenses : Ultra Black, Deep Violet et Taupe Grey. Sa pointe fine, rétractable, extra-noire mais aussi extra-mate mettra en valeur vos yeux sans pour autant créer un résultat trop marqué. Avec sa longue tenue, vous pouvez vous laisser séduire pour vos soirées voire vos longues journées overbookées.

Sa texture gel très facile à appliquer grâce à sa mine rétractable et sa couleur extra noire au fini mat vous séduiront par leur intensité. Et pour ne pas faillir, vous aurez un trait longue tenue 24 heures, que demander de plus ?

Je veux un trait marqué sur mes yeux

Pour les plus audacieuses d'entre vous, pour qui eye-liner rime avec style rock'n'roll affirmé jusqu'au bout des yeux, le Super Liner Smokissime est fait pour vous ! Développé en trois teintes, cet eye-liner à embout large, ultra-précis vous rendra l'application plus ludique que jamais. Un embout mousse qui vous Le trait de liner se fait épais, marqué et graphique notamment grâce à sa mousse arrondie qui estompe la couleur, et dessine une ligne précise.

Trois teintes sont disponibles : Black Smoke, Brown Smoke et Taupe Smoke. Ce stylo liner poudré mat permet un traçé modulable fin ou estompé; Son embout mousse vous séduire par son confort d'application et sa texture poudre douce vous permettra un trait d'un résultat intense

À vous de déterminer votre ligne de conduite !

La séléction L'Oréal Paris