Sublimist lance son soin anti-fatigue par L'Oréal Paris

Sublimist lance son soin anti-fatigue par L'Oréal Paris

La gamme Sublimist, lancée en 2013 par L'Oréal Paris, s'élargit en 2014. Sublimist accueille un petit nouveau : le premier soin anti-fatigue de la gamme. Ce soin a tout compris des trentenaires, et de leur rythme de vie effréné. On fait le point !

Un soin anti-fatigue

Le soin anti-fatigue de la gamme Sublimist améliore la qualité de la peau durablement et reste fidèle à cette jolie couleur rose qui fait référence à la gamme. Parce que oui, à 30 ans la peau est jeune mais pas forcément sans défaut. Les cernes, première conséquence d'une forte fatigue sont ainsi confrontés à ce soin anti-fatigue.

Grâce aux micro-perles chromatiques encapsulées et le contact avec chaque type de peau, le résultat ne se fait pas attendre. Fini les cernes, les marques de fatigue mais aussi les rougeurs. La peau est défatiguée et reste fraîche durablement grâce à la formule à la Vitamine B5 & E qui repulpe la peau et l'hydrate intensément.

Et pour rendre ma peau parfaite ?

Ce petit soin aux multiples actions est aussi enrichi en Perline-P, pour obtenir une peau reposée et de meilleure qualitée.

À glisser dans son sac à main ou son vanity : son format est idéal !

Disponible dès maintenant sur la e-boutique. Prix indicatif : 12,90€

La séléction L'Oréal Paris