Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Sublimist: comment bien appliquer ces soins pour le visage?

Sublimist: comment bien appliquer ces soins pour le visage?

Invitées à la soirée de lancement de la Gamme Sublimist par L'Oréal Paris, nous en avons profité pour tester les produits et obtenir quelques conseils d'application.
Ainsi, Sandra, une de nos rédactrices, a testé pour vous l'ensemble de la gamme. Du soin contour des yeux, au soin hydratant en passant par la BB cream ou encore la touche floutante, elle a été conquise. On vous explique tout.

Soin Yeux Anti-Cernes Regard Parfait

À base de caféine et de vitamines, ce soin décongestionne les cernes et illumine le contour des yeux après plusieurs applications.

- Comment ? Appliquez le produit par petites touches sur les cernes, en exerçant de légères pressions afin de faire pénétrer la crème, et aider les cernes à se décongestionner. Puis, réalisez des mouvements circulaires autour de l'oeil.

Super Sérum Correcteur Peau Parfaite

Le sérum va permettre de resserrer les pores, lisser le grain et améliorer la qualité de la peau.

- Comment ? Appliquez le sérum en effleurant le visage. Si vous appuyez trop fort lors de l'application, vous risquez d'agresser votre peau, souvent déjà irritée.

Soin hydratant correcteur peau parfaite

Elle sert à nourrir la peau, en complément du sérum.

- Comment ? Appliquez la crème en effectuant des mouvements de bas en haut, afin de détendre la peau. Répétez le mouvement jusqu'à pénétration complète du produit.

La touche magique floutante instantanée

Elle permet de matifier les zones les plus grasses du visage, à savoir la zone T : front, nez, menton. De plus, elle permet d'estomper les petites imperfections, telles une cicatrice ou un petit bouton. Magique non ?

- Comment ? Appliquez le produit au doigt en tapotant sur la zone concernée.

BB Cream 6 en 1
Contrairement à d'autres BB cream, cette BB Cream 6 en 1 est plus axée sur le soin que sur le maquillage. Elle hydrate tout au long de la journée et resserre les pores de la peau. De plus, elle offre une protection UV (indice 15). Existe en deux teintes : peau claire et medium.

- Comment ? Pour un résultat uniforme, privilégiez une application au pinceau. En effet, pour éviter que votre BB Cream ne prenne la couleur de votre peau, utilisez un pinceau lors de l'application, ou déposez directement le produit sur votre peau, par petites touches.

Sandra, notre testeuse d'un jour, a été totalement conquise par la gamme, ressortant totalement relaxée de cet instant bien-être.

Et oui, une peau détendue passe non seulement par l'utilisation de bons produits, mais aussi par une bonne application de ces derniers... À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris