Sublimist, Baume anti-fatigue: le soin incontournable de la rentrée

Sublimist, Baume anti-fatigue: le soin incontournable de la rentrée

Les longues journées de travail et les nuits souvent trop courtes peuvent ternir ou altérer la beauté de notre peau. Résultat ? Des marques de fatigue s'installent et notre mine semble comme brouillée. L'Oréal Paris a mobilisé toute son expertise beauté pour créer le soin de la rentrée.

Plongez votre peau dans un bain de nutrition et de bien-être avec Sublimist, une crème capable de régénérer l'éclat de votre teint et de booster sa capacité de récupération pendant votre sommeil. A la clé ? Une mine fraîche, reposée et éclatante de santé.

Notre allié beauté pour la rentrée

La nuit est le moment idéal pour intensifier le pouvoir des soins, la peau étant plus sensible pendant cette période de sommeil. Formulée à base d'Adénosine, cette crème lissera et préviendra l'apparition des premières rides. Les vitamines E et CG donneront un coup d'éclat à votre teint grâce à leur pouvoir antioxydant.

Jour après jour, votre peau sera hydratée, repulpée et lumineuse. Comme si vous aviez dormi deux heures de plus. Belle, tout simplement !

Conseils d'application

Étape n°1 : nettoyez et démaquillez votre visage en douceur avec vos soins habituels.

Étape n°2 : appliquez ensuite sur le visage et le cou préalablement nettoyés le baume. Sa texture fraîche, tendre et onctueuse fond instantanément sur votre peau et la laisse douce et ultraconfortable.

Étape n°3 : effectuez des mouvements circulaires pour une meilleure pénétration.

Un secret beauté de plus pour affronter la rentrée avec sérénité !

La séléction L'Oréal Paris