Sublime Sun Compact Bronzage Idéal: la poudre solaire de l'été

Sublime Sun Compact Bronzage Idéal: la poudre solaire de l'été

Vous pensiez qu'il était impensable de porter du maquillage à la plage ? Détrompez-vous. Cet été, L'Oréal Paris innove en lançant sa première poudre de soleil à la teinte universelle, Sublime Sun Compact Bronzage Idéal. Sa promesse ? Une protection anti-UV, une texture waterproof et un fini mat qui tient... 12h !

La poudre de soleil solaire

Destinée aux coquettes - mais pas seulement - la poudre d'été Sublime Sun Compact Bronzage Idéal s'adresse à celles qui veulent s'exposer en toute sérénité, en évitant les tâches pigmentaires. Son indice de protection SPF30 et ses filtres Mexoryl XL protègent la peau des coups de soleil et par là-même du vieillissement cutané.

À son rôle de bouclier protecteur s'ajoute celui de poudre de soleil, qui maquille et unifie le teint. Sa texture mate, sans effet masque, résiste aux coups de chaud et même à l'eau. Le must ? Sa teinte universelle qui s'adapte à toutes les couleurs de peau. Un produit multifonctions qui s'impose parmi nos nouveaux must-have de la saison estivale.

Son éponge permet une application facile sur le visage et les autres zones sensibles, comme le cou et le décolleté. On le glisse donc dans notre sac de plage pour entretenir notre capital beauté, même sous le soleil caniculaire, et s'exposer l'esprit léger.

Et si vous souhaitez un vrai maquillage de plage, jetez un coup d'oeil à notre trousse beauté composée des meilleurs produits waterproof !

La séléction L'Oréal Paris