Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Sublime Sun Cellular: passez déjà à l'heure d'été

Sublime Sun Cellular: passez déjà à l'heure d'été

Il n'est jamais trop tôt pour parler d'été. En hiver, plus encore, on se rêve déjà à se prélasser sur la plage, face à des températures caniculaires. En attendant, parce que oui il va falloir encore attendre quelques mois, certaines beautystas averties préparent déjà leur vanity. Un bon moyen de contrer l'hiver et le court mais intense mois de février. La nouvelle gamme L'Oréal Paris Sublime Sun Cellular est déjà en boutiques. La rédac' de Get The Look vous explique pourquoi il vous la faut... vite !

Sublime Sun Cellular : une exposition maîtrisée

Profonde, renforcée, sensorielle... trois mots qui définissent avec finesse l'expérience Sublime Sun Cellular. Si autrefois la protection solaire (à l'instar de la coloration) servait à protéger sans pour autant valoriser le grain de peau, aujourd'hui c'est une tout autre affaire.

Cette nouvelle génération de protections solaires renforce les défenses et protège les cellules contre les dommages cutanés. Une multi-défense à l'action ciblée pour s'exposer en toute tranquillité. Son action ? Elle s'attaque naturellement aux UVB et aux UVA longs, les stress oxydants mais aussi les radicaux libres empêchant ainsi de nombreux dommages solaires.

Déssèchement, rides, tiraillements, tâches solaires et principalement coups de soleil sont des facteurs majeurs du vieillissement prématuré de la peau. S'exposer c'est donc être soucieux du bien être immédiat, et à venir de notre peau.

La gourmandise n'en est pas moins au rendez-vous, la texture délicate et parfumée rend ce moment de cocooning très agréable.

Protection et mise en beauté : pourquoi s'en priver ?

Disponibles en boutiques. Prix indicatif : 13,80€/ 14,90€

La séléction L'Oréal Paris