Studio Pro: Boost It, la laque pour une coiffure volumineuse

Studio Pro: Boost It, la laque pour une coiffure volumineuse

Vos cheveux n'en font qu'à leur tête et vous n'avez certainement pas envie de passer des heures devant votre miroir chaque matin... Pourtant, il faut bien trouver LA coiffure qui tiendra toute la journée et qui fera son petit effet. Dites "stop" à la queue-de-cheval, et munissez-vous de la nouvelle laque Boost It Volume XL imaginée par L'Oréal Paris pour une coiffure rebelle à toute épreuve.

Comme son nom l'indique, cette laque de la nouvelle gamme de produits Studio Pro boostera votre chevelure "raplapla" au petit matin et à n'importe quel autre moment de la journée. Alors si vous voulez donner vie à vos cheveux avec une coiffure imposante et originale, c'est le moment ou jamais !

La laque volume XL qui nous fallait

Nommée "Boost It", la laque Studio Pro offre une fixation extrême pendant 48h. Avec sa formule parfaite, ses agents douceurs et fixants, les coiffures sont brillantes.

Le petit plus ? Ne vous fiez pas aux apparences, malgré sa tenue longue durée, la laque Boost It ne colle pas. Terminé l'effet carton dans les cheveux !

Comment l'utiliser ?

Vous reviez d'une coque sophistiquée ou d'un maximum de volume dans vos cheveux en un minimum de temps ? L'application de la laque Boost It de Studio Pro ne prend que quelques secondes. Vaporisez le produit à 30 centimètres de la chevelure, sur cheveux secs et de façon homogène.

Pour un effet optimal, appliquez au préalable la mousse Boost It sur cheveux humides.

Produit disponible sur la e-boutique . Prix indicatif 6,50 €.

La séléction L'Oréal Paris