Sourcils parfaits: testez la nouvelle tendance du Brow Rehab!

Sourcils parfaits: testez la nouvelle tendance du Brow Rehab!

Auparavant bafoués et sous-estimés, les sourcils sont aujourd'hui reconnus à leur juste valeur. Déterminants pour l'harmonie de notre visage, ils sont la clé d'un regard hypnotique et d'un visage de caractère. Mais beaucoup d'étapes restent à franchir avant d'obtenir l'objectif ultime de chaque femme : des sourcils parfaits.

Une quête initiatique ponctuée de nombreuses péripéties auxquelles vous devrez faire face pour trouver enfin le Saint Grâal : un arc de sourcil parfaitement adapté à la forme de votre visage. Devenu un véritable accessoire de mode, nos sourcils ont besoin d'être chouchoutés tels de véritables alliés beauté.

Non, vous n'aurez plus de vilaines baguettes accents circonflexes en guise de sourcils ou les fameux sourcils ronds beaucoup trop épilés des années 90. Ni trop fins, ni trop épais, vos sourcils seront tout simplement sublimes avec cette toute nouvelle tendance qui vient de débarquer dans la sphère beauté : le "Brow Rehab".

Brow Rehab, la détox des sourcils

Alors, cette fameuse cure de désintox pour sourcils, ça consiste en quoi ?

Tout d'abord, tenez-vous bien, il est recommandé de ne pas toucher à ses sourcils et de ne pas les épiler pendant 3 mois. Tout à fait, mesdames vous avez bien compris. Et même si la chose parait très difficile, sachez que l'été est la période idéale pour entamer votre "Brow Rehab". La plage, les cocotiers nous donnent souvent envie de faire une détox beauté. On se maquille moins et on laisse respirer notre peau. Alors, pourquoi ne pas en faire autant avec nos sourcils ?

Alors, prenez votre mal en patience et laissez donc vos sourcils pour leur offrir une détox bénéfique et bienfaisante ! De plus, appliquez des crèmes hydratantes et nourrissantes sur vos sourcils. Optez pour l'huile de ricin ou encore la castor oil qui aideront à obtenir une repousse bien plus rapide.

Ces gestes et mauvaises habitudes à bannir pour vos sourcils !

Première chose primordiale, évitez d'épiler frénétiquement vos sourcils chaque jour. Laissez-les tranquilles et ne sortez votre pince qu'une à deux fois par semaine maximum.

Pire, pour épiler ne commencez jamais par le creux de vos sourcils en bas de votre arc. Vous auriez rapidement des sourcils arrondis trop fins très peu esthétiques et ressemblant davantage à des bâtons qu'à des sourcils.

N'utilisez jamais de fils pour couper ou épiler vos sourcils. Exit également la cire qui ne retire pas correctement le bulbe du poil. Privilégiez la pince, classique et incontournable.

Vous pouvez couper de temps en temps vos sourcils si ceux-ci sont trop longs. Pour cela, brossez-les vers le haut et coupez délicatement et soigneusement les poils qui dépassent de votre arc naturel. Une opération à effectuer avec précision !

Une fois vos sourcils correctement sculptés et travaillés, n'hésitez pas à utiliser un mascara transparent spécialement conçu pour les sourcils pour discipliner et optimiser la tenue de vos sourcils tout au long de la journée.

Connaissez-vous la nouvelle tendance bleach pour vos sourcils ? Une fois adoptée, elle vous accompagnera tout l'été !

La séléction L'Oréal Paris