Sourcils, cils et paupières: toutes nos astuces pour réaliser un regard d'amazone

Sourcils, cils et paupières: toutes nos astuces pour réaliser un regard d'amazone

Envie d'un regard félin à l'approche des fêtes ? Pour anticiper au mieux les nombreuses soirées qui s'annoncent pendant le mois de décembre, voici tous nos conseils pour dompter votre beauté et révèler votre côté sauvage.

Pour maîtriser au mieux les oeillades dignes des plus grandes femmes fatales, la rédac' vous souffle ses idées pour sublimer vos make-up de fin d'année. Sourcils, cils et paupières, vous saurez tout sur l'art délicat du smoky eyes fatal...

Des sourcils wild

Le secret d'un regard intense, ce sont des sourcils bien travaillés. Ne faites donc pas l'impasse sur cette étape incontournable. Munissez-vous du mascara Brow Artist Plumper et choisissez la teinte la plus proche de votre couleur de cheveux.

Pour un maquillage encore plus hypnotique, optez pour une tonalité légèrement plus foncée que vos cheveux. Brossez ensuite du bas vers le haut, puis de l'intérieur vers l'extérieur, pour discipliner et offrir un volume broussailleux à vos sourcils.

Des paupières et des cils incandescents

Les experts make-up L'Oréal Paris vous conseillent : " Commencez par tracer les lignes de votre regard animal avec le superliner perfect slim avant de lui donner du volume avec le mascara felin. Jouer la carte des paupières sauvagement harmonieuses en superposant au minimum 3 couleurs de la palette de fards. "

Déposez la teinte la plus fonçée sur votre paupière mobile puis dégradez les fards jusqu'à votre arc de sourcil. Dessinez un trait de liner au ras de vos cils supérieurs, puis terminez en étoffant vos cils avec le nouveau mascara Féline.

Un regard de braise qui ne laissera personne indifférent !

La séléction L'Oréal Paris