SOS Réveillon: bien préparer ses lèvres avant le baiser de minuit

SOS Réveillon: bien préparer ses lèvres avant le baiser de minuit

Le Réveillon approche à grands pas et vous devez être parfaite, ou presque, pour cette soirée, surtout si vous êtes tentée par le fameux baiser de minuit ! Pour cela, il faut donc avoir des lèvres douces et attirantes, Get The Look vous offre tous ses petits secrets de beauté pour y arriver !

Des lèvres douces facilement

Avant même de penser au maquillage, il faut bien préparer ses lèvres, surtout si elles ne sont pas lisses. Le froid peut les avoir gercées ou votre petite manie de les mordiller les avoir abîmées.

Pour remédier à ce problème, on doit les nettoyer et les hydrater. Deux à trois fois par semaine, vous pouvez passer un coton imbibé d'eau chaude sur vos lèvres. Vous enlèverez ainsi les peaux mortes. Autre astuce, utilisez un gommage doux pour le visage une fois par semaine.

N'oubliez pas également d'hydrater vos lèvres avec un baume gras. Appliquez-le le soir avant de vous coucher. Il aura ainsi toute la nuit pour prendre soin de vos lèvres.

Apprenez à dessiner vos lèvres

N'attendez pas le jour J pour penser au maquillage que vous allez arborer le soir du Réveillon. Prenez même le temps, quelques jours auparavant, de faire différents tests.

Vous aurez ainsi l'occasion de vous entraîner à redessiner votre bouche pour la rendre plus pulpeuse. Optez pour un crayon qui s'adapte à la couleur de votre rouge à lèvres et dessinez le contour de votre bouche avec. C'est une bonne technique pour arranger quelques petits défauts, si vos lèvres sont trop fines ou pas tout à fait symétriques.

Appliquez votre rouge à lèvres façon pro !

Évitez d'appliquer votre rouge à lèvres en utilisant directement le tube. Servez-vous plutôt d'un pinceau fin qui vous permettra d'être plus précise. Commencez toujours par le centre de votre bouche, puis étalez le rouge à lèvres vers les commissures.

Enfin, terminez par une touche de gloss. Vous aurez ainsi des lèvres brillantes et à croquer.
Impossible alors pour le prince charmant de ne pas craquer pour vous voler un baiser de minuit !

La séléction L'Oréal Paris