SOS: j'ai trop épilé mes sourcils!

SOS: j'ai trop épilé mes sourcils!

Ça y est ! Le coup fatal est tombé. Vous avez eu la main lourde sur votre épilation...

Alerte, ne touchez plus à rien, malheureuse !

Suivez plutôt tous nos conseils pour rattraper le coup et surtout enfin connaître la forme de sourcil idéale pour votre petit minois. Psssst, on ne touche pas !

Opération camouflage express !

Un petit trou, des p'tis trous, encore des p'tits trous

Restez calme. Nous avons de quoi rattraper les dégâts ! Munissez-vous de la palette Brow Artist Genius Kit. Ses deux textures complémentaires et son pinceau biseauté seront des alliés parfaits pour camoufler les éventuels petits trous causés pas votre étourderie.

Faire face aux rebelles

Vos sourcils sont indisciplinés ? Domptez-les avec notre mascara exclusif Brow Artist Plumper. Sa texture gel va brosser et fixer la forme de vos sourcils.

Garde à vous ! Repos !

Enfin, l'essentiel est bien sûr de laisser vos sourcils se reposer en toute tranquilité après cette dure bataille. Et rappelez-vous, vous avez perdu une bataille, mais pas la guerre !

La forme de sourcils idéale

Vous avez un visage rond : accentuez l'arc du sourcil pour atténuer la largeur du visage et augmenter visuellement la longueur du visage. Alignez la pointe du sourcil avec l'aile du nez et la pupille de l'oeil.

Vous avez un visage long : dessinez des sourcils fournis et longs en suivant l'arc naturel pour ne pas empiéter sur l'arrondi du bas du visage ou le faire paraître encore plus allongé.

Vous avez un visage carré : fournir le sourcil au maximum pour contrecarrer l'effet massif de la mâchoire et contrebalancer le déséquilibre de la forme.

La séléction L'Oréal Paris