SOS beauté: comment avoir l'air frais après une nuit de fête?

SOS beauté: comment avoir l'air frais après une nuit de fête?

L'été, on a plus envie de sortir et de faire la fête. Mais entre apéros, dîners et sorties, on n'a souvent que quelques heures pour récupérer avant d'enchainer le lendemain. Pire, les nuits blanches, qui nous laissent comme seule alternative le port obligatoire de lunettes de soleil pour dissimuler nos traces de fatigue.

Alors, quelles sont les astuces beauté et les soins pour paraître fraîche et pimpante même après une nuit de danse ou un rencard estival ? La réponse avec nos 4 astuces beauté.

Une beauté express !

Chouchoutez votre peau

On vous voit venir, vilaines filles, voulant filer au lit sans vous démaquiller ! Demi-tour : direction la salle de bains. Il est essentiel de nettoyer et de débarrasser votre peau des petites impuretés accumulées au cours de cette nuit de folie. Une fois votre peau purifiée, un voile de brumisateur sera parfait pour défroisser et détendre vos traits.

Là, on sort son arme secrète : la crème Sublimist Baume nuit anti-fatigue spécialement conçue pour les nuits courtes. Fondante et onctueuse, elle va améliorer et augmenter la capacité de récupération de votre peau et hydrater en profondeur votre doux visage. Comme si vous aviez dormi 2 heures de plus !

Illuminez votre visage

C'est le secret de nombreuses beautystas et l'accessoire make-up infaillible pour redonner de l'éclat et éclairer votre teint en un instant. J'ai nommé... l'enlumineur. Cet incontournable beauté devra être choisi une nuance plus claire que votre carnation et appliqué aux endroits stratégiques. Primo, pour camoufler vos cernes mais également dans le coin interne de votre oeil pour agrandir votre regard. Appliquez-le par petites touches sur votre front, la pointe de votre menton et pour finir, sur l'arête de votre nez.

Un regard frais

Une astuce peu connue pour avoir meilleure mine est de mettre l'accent sur ses sourcils. Que vous soyez adepte des sourcils ultra-épais très naturels ou au contraire très stylisés, vous verrez votre regard comme redessiné et beaucoup plus frais une fois vos sourcils restructurés.

Au choix, vous pouvez opter pour un mascara spécialement conçu pour brosser et souligner vos sourcils ou bien choisir une palette composée de deux nuances complémentaires qui vous permettront de sculpter et de combler les éventuels trous ou repousses disgracieuses.

L'astuce bonne mine

Pour finir, le blush sera votre allié pour redonner de l'éclat à votre visage. Placé sur le haut des pommettes, il vous donnera bonne mine et dissimulera les dernières preuves de votre longue soirée. Si vous êtes déjà bronzée, un voile de poudre de soleil sera une bonne alternative et vous permettra de sublimer votre bronzage.

Ca y est ! Vous êtes prête à affronter cette nouvelle journée. Pour récupérer la nuit suivante, n'hésitez pas à relire notre article comprenant tous nos conseils pour mieux dormir . Au cas où...

La séléction L'Oréal Paris