Soins anti-fatigue: les secrets d'application de Sublimist

Soins anti-fatigue: les secrets d'application de Sublimist

L'Oréal Paris a élaboré tout une gamme de soins pour prendre soin de votre peau à la rentrée. Une hydratation complète et une peau sublimée jour après jour pour un teint frais et reposé. Très complète, cette gamme comporte une crème de jour, un sérum, un soin de nuit mais aussi une BB crème, pour un visage éclatant de santé et un grain de peau magnifié au quotidien.

Pour profitez au mieux des actifs de ces produits, voilà les secrets d'application des pros pour booster l'action et l'efficacité de ces soins.

Sublimist, le rituel anti-fatigue

Étape n°1 : commencez par effectuer un pré-massage de votre peau. l'objectif sera de stimuler l'epiderme avant d'appliquer le soin. Effectuez de légers picots sur l'ensemble de votre visage.

Étape n°2 : procédez à de légers balayages et étirements rapides pour oxygéner et déstresser votre peau.

Petite astuce en plus : exercez également de très légères pressions sous vos yeux pour réveiller votre regard.

Étape n°3 : appliquez ensuite directement de petites perles de crème sur votre visage et répartissez-les de facon homogène.

Étape n°4 : étalez ensuite la crème de l'intérieur vers l'extérieur du visage jusqu'à pénétration complète du soin. N'oubliez pas d'appliquer le soin dans votre cou et dans votre décolleté.

À savoir : cette gamme a été plébiscitée par de nombreuses blogueuses mais aussi testé et adoré par les beauty-testeuses du site Beauté-Test.com.

La séléction L'Oréal Paris