Soin jour anti-fatigue Sublimist: les conseils de l'experte L'Oréal Paris

Soin jour anti-fatigue Sublimist: les conseils de l'experte L'Oréal Paris

À l'occasion du lancement de son nouveau soin Sublismist Anti-fatigue, L'Oréal Paris renouvelle son partenariat avec la marque de prêt-à-porter Les Petites... Paris. Une opération qui a pour but de venir en aide à l'association Toutes à l'école grâce à la vente du sweat co-brandé "Just Sublim". Lors de cette soirée de lancement, la rédac' de Get The Look a eu l'occasion de rencontrer Alice Bayoud, la chef de produit de la gamme Sublimist. Voici tous les conseils beauté de l'experte L'Oréal Paris.

Quels sont les effets du soin Sublimist sur la peau ?

"En plus d'améliorer la qualité du grain de peau, le nouveau soin Sublimist possède des nombreuses vertus anti-fatigue. Il permet notamment de combattre les cernes, les poches et l'ensemble des signes de fatigue. En un instant, il repulpe la peau et en illumine le teint."

Quelle est la teinte de ce soin ?

"À l'application, les micro-pigments qui composent le soin se cassent pour s'adapter à la couleur de la peau. C'est donc une teinte universelle qui va donner l'éclat à n'importe quel type de peau."

Comment l'utiliser ?

"C'est un soin quotidien. Il s'utilise comme un soin de jour. On peut même s'en servir pour certaines retouches pendant la journée. Par exemple, pour redonner de l'éclat sur les pommettes. Il peut être compléter avec le soin yeux Sublimist anti-cernes et anti-poches. En effet, les yeux ont toujours besoin d'un soin ciblé, c'est l'une des zones les plus fragiles où la peau très fine."

Quels sont les composants de ce soin ?

"La crème Sublimist est enrichie en Perline-P, un actif qui améliore le grain de peau. Il est également enrichi en vitamine B (connue pour ses propriétés hydratantes) et en vitamine E."

Qui peut utiliser ce soin ?

"Les signes de fatigue sont l'un des plus gros problèmes pour les trentenaires mais il peut tout à fait s'utiliser dès l'âge de 20 ans. Ce soin va ainsi permettre d'anticiper les premiers signes de l'âge et de garder une peau parfaite le plus longtemps possible !"

Et voilà, vous savez tout du nouveau soin anti-fatigue Sublimist !

La séléction L'Oréal Paris