Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Soin du visage: la rédac a testé les nouveaux masques à l'argile pure

Soin du visage: la rédac a testé les nouveaux masques à l'argile pure

En bonne beautysta qui se respecte, j'ai décidé de tester pour vous cette semaine la toute nouvelle gamme de masques pour le visage L'Oréal Paris. Exit les masques en tissu qui ne permettent que très peu de mouvements durant le temps de pose et place à des textures innovantes et simples d'application !

Curieuse de savoir si ce combo de masques aux trois argiles pures agissait sur chaque zone du visage, j'ai testé la nouvelle tendance soin du moment, le multi-masking. Voici le résultat de mon enquête !

LES BIENFAITS DU MASQUE A L'ARGILE PURE

A l'extrait d'eucalyptus, d'algue rouge ou de charbon, chaque masque a un bénéfice quasi-immédiat sur les effets du stress, de la fatigue ou encore de la pollution.

En appliquant bien son masque à l'argile sur le visage, on nettoie donc l'épiderme de toutes les impuretés, mais on permet aussi à celui-ci de se rééquilibrer et de retrouver un aspect plus joli et lumineux !

LE RÉSULTAT DU MULTI-MASKING

Vous sortez entre copines ou avez un rendez-vous galant ? Comme pour garder une peau parfaite au quotidien, optez pour le multi-masking, une application sur-mesure sur les différentes zones du visages.

J'ai donc décidé de tester cette nouvelle technique d'application, en suivant la routine "selfie ready" proposé par L'Oréal Paris. Parfait pour défatiguer et lisser les pores de la peau, ce multi-masking ciblé est tout aussi simple à réaliser.

Pour commencer, j'ai appliqué le masque à l'algue rouge sur le nez, afin d'exfolier et d'adoucir ma peau. Sur le front et les joues, j'applique ensuite une couche du masque à l'eucalyptus vert pour matifier et purifier la peau. Enfin, je dépose une couche du masque au charbon noir sur le menton pour détoxifier et illuminer le teint.

Pas besoin de vider le pot, au risque de vous en mettre plein les mains et d'être vite à court de ce produit-soin ! Seule une noisette de chaque masque suffit pour un résultat toujours réussi.

Après avoir laissé posé le trio de masques pendant entre 5 et 10 minutes, je rince le tout à l'eau tiède et j'essuie mon visage avec une serviette. Attention, on est proche du bien-être absolu !

Résultat ? Les impuretés sont éliminées, je sens que ma peau est fraîche, propre et purifiée. Que demander de plus ?

A tester d'urgence !

La séléction L'Oréal Paris