Soin du corps: l'huile ou la crème, et si on ne choisissait pas?

Soin du corps: l'huile ou la crème, et si on ne choisissait pas?

Lorsque le printemps arrive, laroutine beauté du visage s'allège. On range lescrèmes doudou, et on sort lescrèmes fluides à la nutrition légère. Seulement voilà, pour ce qui est du corps, les choses sont différentes. C'est bien connu, on prend bien moins soin de notre corps que de notre visage. Du coup, même quand les beaux jours sont là, la peau a encore besoin d'un soin cocooning. Et surtout après l'hiver, lorsque la peau a été bien desséchée par le froid.

Un complexe d'eau et d'huiles

La solution : opter pour un lait riche en huiles. Pourquoi ? Simplement parce que les huiles vont guérir la peau de lasécheresse. Et le lait, qui contient de l'eau, va réhydrater la peau. En prime, puisque l'eau pénètre plus vite les pores de la peau (contrairement à l'huile, qui a tendance à rester en surface), le lait sera d'autant plus efficace.

Le bon shopping

Huile d'argan, d'abricot, de coriandre, de pépin de cassis, beurre de karité, huile essentielle de néroli... Voilà ce que nous propose L'Oréal Paris en un seul flacon pour réparer lespeaux sèches. Et on dit oui ! Régénérant, hydratant et extrêmement nourrissant, le Lait Huile Extraordinaire riche redonne confort et souplesse à la peau de croco pendant au minimum 24h. Après une semaine d'application, les résultats sont visibles : la sécheresse disparaît, la peau est comme réparée et retrouve toute sa douceur. Et bonne nouvelle, sa formule ne laisse aucun film gras sur la peau ou les mains. Ouf !

Les bons gestes

Vous voulez booster votre soin ? Oubliez donc votre serviette de bain ! Comme expliqué précédemment, l'eau pénètre très rapidement les pores de la peau. Au sortir de la douche, appliquez directement votre lait corporel sur peau mouillée. Votre peau vous en remerciera.

La séléction L'Oréal Paris