Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Soin des pieds: un rituel bien-être pour l'hiver

Soin des pieds: un rituel bien-être pour l'hiver

Avoir les pieds enfermés dans des chaussures hivernales n'est pas une raison pour les laisser tomber pendant tout l'hiver. Et si on a tendance a privilégier la beauté de nos mains, nos petons aussi ont besoin de se faire bichonner. D'autant plus que les chaussures fermées ont tendance à favoriser les cornes sous les pieds.

Avant de commencer votre routine quotidienne, pensez à retirer les callosités sous les pieds dès que vous en avez en effectuant un gommage une à deux fois par mois. Pour cela, trempez vos pieds dans un bain d'eau chaude pendant quelques minutes. Ce geste permet de ramollir la peau et de faciliter le gommage, qui lui, vous aide à éviter les rugosités et limite ainsi l'effet rebond des callosités.

Maintenant, vous voici fin prête pour une routine beauté des pieds quotidienne !

Du talc le matin

Le talc, ça fait longtemps que vous l'avez mis de côté et pourtant il peut être très utile sur les pieds. Utilisé depuis toujours pour ses propriétés absorbantes, il est l'heure de s'enduire les pieds de talc chaque matin pour limiter la transpiration et éviter les odeurs tout au long de la journée.

Un massage le soir

Après la douche, prenez soin de vos pieds en leur octroyant un petit massage. Munissez-vous d'un lait pour le corps ou d'une crème hydratante spécialement conçue pour les pieds et massez énergiquement en insistant bien sur les talons. À la fin du massage, ajoutez une huile pour le corps.

Une pédicure pour les coquettes

Un soin des pieds ne peut prendre fin sans une jolie pédicure. Pour la touche finale, soignez vos ongles en les coupant au carré toutes les deux semaines, puis limez-les. Terminez cette routine avec un vernis soin pour les ongles.

La séléction L'Oréal Paris