Soin des cheveux: quelle détox capillaire pour le printemps?

Soin des cheveux: quelle détox capillaire pour le printemps?

Chaque année, c'est la même rengaine : l'hiver rend nos cheveux ternes, cassants et secs. Le manque de soleil, les grosses écharpes et pulls en laine ne riment pas du tout avec chevelure éclatante !
Dès l'arrivée du printemps, notre premier geste beauté consiste à nourrir et réparer notre cuir chevelu, pour qu'il reprenne son éclat naturel. Masque maison, huiles essentielles, produits à base d'argile, tout y passe pour dompter nos cheveux abîmés !

Argile Extraordinaire : la gamme de soin qui sauve nos cheveux !

Quand il s'agit de prendre soin de nos cheveux, on peut toujours compter sur L'Oréal Paris. Avec Elsève Argile Extraordinaire, sa gamme de soins composée d'un trio d'argiles, on détient LA cure détox parfaite à adopter pendant le printemps. Composé de cinq produits complémentaires, notre nouveau rituel de soin va purifier, nettoyer, hydrater et embellir nos cheveux. Pour cela, laissez reposer sur vos cheveux secs le pré-shampooing Argile-en-masque pendant cinq minutes. Une fois rincé, appliquez le shampooing et l'après shampooing, pour hydrater parfaitement votre cuir chevelu. La gamme se compose aussi d'un shampooing anti-pelliculaire et d'un shampooing sec.

Detox " home made "

On le sait, en matière de secrets beauté il faut toujours écouter nos grands-mères, elles seules connaissent les astuces pour être au top en n'utilisant que des produits naturels. Pour réparer ses cheveux naturellement, rien de très compliqué ! Il vous suffit de mélanger une cuillère à café d'huile d'olive et une de rhum – le sucre de canne qui se trouve dans le rhum a des bien-faits nourrissant. Déposez sur votre chevelure cette lotion avant de vous coucher et vous vous réveillerez le lendemain avec des cheveux trois fois plus brillants et réparés.

Et vous, quelle détox capillaire allez-vous adopter ?

La séléction L'Oréal Paris