Soin: 8 huiles top dans un seul un pot de crème, ça vous tente?

Soin: 8 huiles top dans un seul un pot de crème, ça vous tente?

La cosmétique ne finira jamais de nous surprendre. Cette fois, L'Oréal Paris nous offre "la crème de la crème" pour la saison : une crème ultra concentrée en huiles essentielles et végétales, dont les bienfaits sont multiples (réparatrice, revitalisante, régulatrice de sébum, cicatrisante...). Le tout, dans une texture ultra fluide qui pénètre la peau très rapidement. Focus sur le nouveau super-héros du rayon beauté.

Une formule riche en huiles végétales

C'est donc le petit (voire même le gros) plus de cette nouvelle crème. En effet, sa formule est bourrée d'huiles essentielles (feuille de mélisse, romarin, lavande, coriandre) et d'huiles végétales (jojoba, noyau d'abricot, noix de macadamia, graines de fruit de la passion) dont les vertus sont très bénéfiques pour la peau. En outre, cette synergie d'huiles a le pouvoir de cicatriser, revitaliser, régénérer, apaiser, réguler le sébum, nourrir et protéger des agressions solaires. Alors que demander de mieux pour le printemps, franchement ?

Pourquoi on l'adopte maintenant ?

On allège notre routine beauté

À l'aube du printemps, la peau subit le changement de saison. Les températures remontent, le soleil pointe le bout de son nez. La peau n'a donc plus besoin des textures épaisses pour se protéger du froid. Continuer à avoir recours aux crèmes doudou reviendrait à étouffer l'épiderme. Au contraire, les cellules de la peau réclament une crème plus fluide, afin de s'oxygéner.

Les textures légères pénètrent mieux

En hiver, la peau a grand besoin d'être protégée. Au printemps, il faut surtout l'hydrater. C'est donc le rôle de la Crème Huile Extraordinaire Nutrition Légère. Sa texture ultra fine et fraîche fond délicatement sur la peau pour la nourrir et la rafraîchir. Finie la peau qui tiraille ! L'épiderme est nourri et retrouve toute sa souplesse et son éclat.

La séléction L'Oréal Paris