Ski: quelles coiffures rapides adopter sur les pistes?

Ski: quelles coiffures rapides adopter sur les pistes?

Pas facile de garder du style à la montagne... La neige, le froid et le vent mettent souvent à mal notre sexyness. Oui mais nous, on est bien décidées à vous prouver qu'il est possible de garder toute son élégance, même sur les pistes de ski.

Le challenge est important. Il s'agit de ne pas faire de coiffures trop sophistiquées qui ne seraient pas de bon ton sur les pistes et qui restent naturelles. Un juste milieu entre style et confort.

Voici tous nos conseils de coiffures pour skier en beauté !

La piste verte : le wavy hair

Après tout, pourquoi ne pas garder vos cheveux détachés sur les pistes ? Par contre, privilégiez cette coiffure si vous portez un bonnet. Vos cheveux seront ainsi bien maintenus et protégés contre le froid.

Imprégnez votre chevelure de la mousse Boost It puis froissez délicatement vos longueurs pour un effet wild. Et vous pourrez enfin skier (ou surfer) sans avoir une coupe afro une fois arrivée en bas des pistes. Un atout non négligeable !

La piste bleue : le top knot

Idéale, le ponytail simple, la queue-de-cheval en cascade vous donnera beaucoup d'allure, on vous le garantit !

C'est par contre la coiffure qui vous prendra peut-être le plus de temps à réaliser si vous prenez le temps de dissimuler chaque élastique par une fine mèche de cheveux à chaque étage de la ponytail. Mais après tout, la plus belle pour aller skier, ce sera vous !

N'oubliez pas de chouchouter vos cheveux avec des soins et des masques réguliers, une fois au chaud dans votre chalet !

La séléction L'Oréal Paris