Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Serre-tête, chouchou, chapeau... les accessoires capillaires à piquer aux stars

Serre-tête, chouchou, chapeau... les accessoires capillaires à piquer aux stars

Envie de changer de tête sans passer par la case coiffeur ? Pour cela, rien de tel que les accessoires capillaires : serre-tête, headband, chouchou, chapeau... ils permettent d'apporter la touche en plus à tous nos looks. Quels sont les it de cette saison ? Pour le savoir, Get The Look est allé faire du repérage du côté des stars !

Le serre-tête félin : révolue l'image désuète du bon vieux serre-tête. En 2014, cet accessoire autrefois jugé strict se fait chic et sexy. Travaillé comme une pièce de lingerie, on adore la version en dentelle associée à une chevelure wavy naturelle, rien de tel pour se la jouer tigresse.

Le fedora : élu it-chapeau de 2014, le chapeau feutre est sur toutes les têtes. Conçu à l'origine pour les hommes, il se révèle pourtant très féminin. Cet automne, on le porte avec un perfecto en cuir ou un trench fluide pour se faire une belle allure de dandy.

Le chouchou : résolument 90's et terriblement régressif, le chouchou ne semble pas avoir dit son dernier mot. Accessoire vintage par excellence, il se porte aujourd'hui avec un chignon bun ou une queue-de-cheval haut perchée pour une coiffure savamment accessoirisée.

Le headband : incontournable et indémodable, ce bijou de cheveux permet d'apporter une touche bohème à notre tête. En perles ou en chaîne, il a le don d'ajouter ce petit je-ne-sais-quoi de romantique aux coiffures les plus simplistes.

Le bob : autrefois réservé à nos journées plage, ce couvre-chef n'aurait (paraît-il) aujourd'hui plus rien de ringard. À condition d'avoir le style qui va avec !

Quel sera votre "hat" accessoire de cette saison ?

La séléction L'Oréal Paris