Rouge à lèvres rouge: les DO et DON'T pour une bouche glamour

Rouge à lèvres rouge: les DO et DON'T pour une bouche glamour

Le rouge à lèvres rouge incarne à lui seul tout le glamour, la sensualité et la passion sur nos lèvres. Couleur emblématique, indémodable, elle offre tout de suite une allure des plus chics à ses utilisatrices, qui rehaussent leur teint grâce à un rouge vermillon, carmin, corail ou encore oxblood. Get The Look vous donne quelques conseils pour aborder cette couleur avec goût, sans tomber dans l'excès. Les do et don't du rouge à lèvres rouge par Get The Look, c'est maintenant !

Bien porter le rouge à lèvres rouge

Les do

- Appliquez minutieusement votre rouge à lèvres rouge en respectant la ligne naturelle de votre bouche. Appliquez une première couche pour dessiner le contour de la bouche, puis une seconde pour intensifier et étirer la couleur.

- Misez toujours sur une couleur en adéquation avec votre teint. Ainsi les teints laiteux préféreront la passion d'un rouge vermillon, les teints plus rosés le corail, et les teints dorés l'audace du rouge oxblood. Un choix pas toujours facile mais grâce à L'Oréal Paris vous trouverez forcément la teinte qu'il vous faut.

Les don't

- Oubliez le crayon à lèvres par dessus la ligne de votre bouche. Si dans l'idée il cherche à rendre la bouche plus pulpeuse il peut aussi la rendre rapidement vulgaire avec un rouge non adapté à votre couleur de peau et un trait de crayon trop intensifié.

- Afficher un regard très chargé. Avec une bouche rouge intense, privilégiez toujours le nude pour le reste du make-up ou uniquement une légère touche de mascara pour habiller la frange de cils supérieure.

- Glosser vos lèvres. On vous conseille les textures mates, ou légèrement irisées sans passer par l'étape gloss. On veille toujours à garder une bouche romantique sans être too much.

Le plus glamour dans tout ça... ça sera vous !

La séléction L'Oréal Paris