Rouge à lèvres mat: Comment bien préparer ses lèvres avant de l'appliquer?

Rouge à lèvres mat: Comment bien préparer ses lèvres avant de l'appliquer?

En l'espace de quelques saisons, le rouge à lèvres mat est devenu le make-up préféré des plus grandes beautystas. Par son audace, il a mis au placard le gloss et le rouge à lèvres satiné en un rien de temps.

On adore le rouge à lèvres mat pour plusieurs raisons. La première ? Il est sexy. Ensuite, son côté sophistiqué, son fini élégant et son effet velours apportent un certain mystère à n'importe quel make-up. Et on le vénère surtout pour sa tenue longue durée !

Pour toutes ces raisons, L'Oréal Paris vient de lancerses premiers fards à lèvres Matte Max. Avant d'appliquer ce petit bijou, il est essentiel de bien préparer ses lèvres, car si le rouge à lèvres mat est une révolution, il demande une attention particulière pour être appliqué à la perfection.

Voici nos astuces pour avoir des lèvres prêtes à l'emploi !

Les gommages express

Si vous avez malmené vos lèvres ces derniers temps, il va falloir un petit soin express pour remédier à tout ça. Rien de mieux qu'un rapide gommage efficace et adéquat pour les lèvres. Appliquez une noisette sur les lèvres en faisant des mouvements circulaires. Allez-y doucement pour que le produit s'imprègne bien.

La brosse à dents

Une brosse à dents pour préparer ses lèvres avant l'application d'un rouge à lèvres mat ? Et oui, il faudra la mettre dans votrevanity beauté de l'hiver ! Avec cette dernière, brossez vos lèvres en faisant des mouvements verticaux, puis hydratez-les ensuite.

Le gommage fait maison

C'est la méthode idéale pour les gourmandes ! Pour réaliser un gommage fait maison, mélangez du sucre brun avec du miel. Massez la solution sur les lèvres. Le miel apaise les lèvres abîmées et leur rend toute leur douceur.

On vous conseille aussi l'utilisation quotidienne d'un baume à lèvres.

Maintenant, à vosrouges à lèvres Matte Max !

La séléction L'Oréal Paris