Rouge à lèvres: la nouvelle tendance pour un lipstick sur-mesure

Rouge à lèvres: la nouvelle tendance pour un lipstick sur-mesure

On connait les différentes textures, matières et couleurs mais on hésite toujours... Difficile de savoir quel lipstick sera le plus adapté aux fards choisis pour notre regard. Nous, on a enfin trouvé la solution !

Terminées les sempiternelles questions ou interrogations pour savoir quelle texture sera la plus assortie à notre make-up du jour. Il vous suffit de prendre exactement la même tonalité !

Comment ? On vous dit tout !

Enfin un lipstick unique pour chaque occasion !

Le principe est simple. Appliquer les mêmes couleurs que vous avez appliqué sur vos yeux... Sur vos lèvres. Un raccord exact et un make-up totalement monochrome. Juste parfait !

Ca vous tente ? Munissez-vous de la boîte qui contient vos fards. Trempez délicatement l'un de vos pinceaux dans de l'eau. Le lait hydratant peut également être une bonne option pour un effet légèrement plus glossy !

Mélangez l'eau et le fard sur votre pinceau jusqu'à former une pâte uniforme. Appliquez ensuite la texture sur votre bouche. Comment ne pas y avoir pensé plus tôt, dites vous ?

Eh oui, les choses les plus simples, sont parfois les meilleures... Non, nous ne pensons pas à la publicité champêtre diffusée à la télévision.

Minute culture : comme le dit Guy de Maupassant, "Les choses les plus simples, les plus humbles, sont parfois celles qui nous mordent le plus au coeur" ... ou à la bouche ! Qui a dit que le make-up était superficiel ? Même une tendance maquillage permet de s'instruire !

Il ne vous reste plus désormais qu'à tenter l'expérience... À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris