Rouge à lèvres irisé: dans quels cas oser le porter?

Rouge à lèvres irisé: dans quels cas oser le porter?

Original et plus remarqué que les rouges à lèvres classiques, les textures irisées ont l'avantage d'apporter de la lumière et davantage de relief à notre bouche. Souvent redouté pour son aspect parfois trop girly, il suffit pourtant de connaitre les bonnes occasions et les meilleurs mises en beauté pour le porter au mieux.

Suivez le guide !

Un teint poudré

Pour adopter le lipstick irisé, le secret est de miser sur un teint poudré. Le glowy risquerait de faire beaucoup et donnerait un aspect sans doute trop flashy associé à un lipstick irisé. Optez donc pour les textures mates et poudrées.

Toute Nude !

Côté couleurs, privilégiez les tonalités crèmes, beiges et blanches. Le lipstick irisé (peu importe la couleur dont il est choisi) donne tout de suite un aspect très sophistiqué à votre make-up. Le regard nude est la bonne option pour accompagner votre bouche pailletée.

Regard Mat

Autre règle indispensable, choisissez des fards de texture mate. Tout comme un maquillage prononcé des yeux s'accompagne d'une bouche légèrement maquillée, une bouche irisée et donc marquée s'associe à un regard mat et poudré.

Pour finir, n'hésitez pas à revoir les couleurs tendances à adopter cet été !

La séléction L'Oréal Paris