Revitalift Filler: le nouveau soin revolumisant anti-âge de l'Oréal Paris

Revitalift Filler: le nouveau soin revolumisant anti-âge de l'Oréal Paris

Après Revitalift Laser X3, la gamme anti-âge de L'Oréal Paris s'élargit encore une fois avec Revitalift Filler, un soin revolumisant destiné aux 40-60 ans. Concentré en acide hyaluronique et en Fibroxyl, ce produit révolutionnaire lutte contre les signes de l'âge en s'attaquant directement à la perte de volume cutanée. Un allié beauté qui permet de retrouver un visage repulpé à l'apparence plus jeune, jour après jour.

La science des "filler" cosmétiques

Outre les rides, les tâches et le relâchement cutané, la perte de volume est devenue l'obsession des femmes qui luttent contre les signes de l'âge. Car le vieillissement ne se traduit pas seulement par des rides, il implique également une perte de volume de certaines zones du visage comme les joues et les pommettes, qui perdent de leur "pulpé" et de leur élasticité.

Pour contrer ce phénomène, les experts dermatologiques de L'Oréal Paris ont mis au point une toute nouvelle formule enrichie en Fibroxyl et en acide hyaluronique, un composant naturellement présent dans l'épiderme qui permet de maintenir le volume et le rebond de la peau.

Résultat : le matelas cutané redevient plus ferme et plus tonique. En quelques semaines, les rides sont significativement réduites et les volumes du visage sont visiblement restaurés. Et en complément de la crème, la marque de cosmétiques lancera très prochainement le sérum revolumisant, contenant la plus forte concentration d'acide hyaluronique jamais utilisée dans un produit L'Oréal Paris.

Pour une action au quotidien, Revitalist Filler et ses deux soins ciblés vous permettront de retrouver un visage repulpé !

La séléction L'Oréal Paris