Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Revitalift Filler: comment bien appliquer son soin anti-âge?

Revitalift Filler: comment bien appliquer son soin anti-âge?

Il n'est pas toujours facile d'avoir les bons gestes pour bien appliquer son soin et ainsi, en décupler les effets. Heureusement, grâce à un rapide tuto, L'Oréal Paris nous montre la gestuelle à adopter dès maintenant, notamment pour appliquer le soin anti-âge revolumisant Revitalift Filler. Ce dernier agit au coeur de l'épiderme, comble les rides et restaure les volumes jour après jour pour des joues plus rebondies et un visage visiblement plus jeune.

Comment bien appliquer mon soin ?

Saviez-vous que la manière d'appliquer une crème peut en augmenter son efficacité ? C'est donc le moment d'acquérir les gestes adéquats !

Etape 1 : commencez par un pré-massage, qui va stimuler l'épiderme. Pour cela, exercez de légers pincements pour étirer la peau.

Etape 2 : appliquez le sérum hyaluronique concentré revolumisant (plusieurs petits ponts de crème à répartir sur le visage). Étirez la texture et massez délicatement, du bout des doigts.

Etape 3 : appliquez le soin revolumisant anti-âge jour (et notez bien que l'efficacité repulpante est multipliée par deux lorsque le sérum est associé à la crème), sans oublier la partie du cou. Travaillez le soin avec de légères pressions pour une meilleure pénétration.

Avec cette routine, les rides seront comblées, et le volume restauré. Le duo parfait pour bien prendre soin d'une peau mature !

La séléction L'Oréal Paris