Retour de vacances: comment rendre tout son éclat à ma couleur?

Retour de vacances: comment rendre tout son éclat à ma couleur?

Vos vacances se résument très clairement à paddle, cocktails, sans oublier farniente et tardive exposition au soleil ? Vous êtes le profil qui nous intéresse. Celui de la femme sportive, mais pas trop, qui sait aussi profiter de ses vacances. Le hic ? Vous êtes une adepte des colorations, et votre dernière lubie capillaire s'estompe à vue d'oeil, après la saison estivale. Comment la raviver, éviter le dégorgement et préserver son éclat : on vous dit tout.

Raviver, chouchouter ou recolorer ?

C'est bien la question que l'on se pose. Au retour de vacances, on constate, souvent, les dégâts d'une routine beauté un peu bancale. Peau en manque d'hydratation, cheveux abîmés mais aussi coloration en perte de vitesse. Pourquoi ? Votre couleur de cheveux est mise à rude épreuve pendant cette période, eau de mer, exposition prolongée, manque d'entretien : le cheveu frise la crise, et la coloration aussi.

Pour une chevelure naturelle, une routine beauté SOS est à adopter d'urgence. Dans le cas de la chevelure colorée, il faut cibler le problème, et choisir le plan d'action à adopter. Masquer ? Raviver ? Soigner ? La question se pose.

Plusieurs possibilités :

Je veux masquer les dégâts de l'été : pour vousgelée éclaircissante de votre été vous prévoyez déjà tout autre chose... Entre Raviver mon tie and dye... ou rien : vous êtes une inconditionnelle de l'ombré hair et vous le suivez - comme son ombre - depuis le début de son succès. Rassurez-vous vous pouvez tout simplement le raviver pour la rentrée, en vous offrantun kit de coloration. Chez vous, vous pourrez avec facilité rafraîchir vos mèches en passant délicatement la Brosse Experte sur les zones en perte de vitesse. Gardez la main légère sur l'application. L'idée ici est de booster le tie and dye, déjà existant.

Vous voilà un peu plus rassurée, pour aborder cette rentrée.

La séléction L'Oréal Paris