Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Regard: les 3 erreurs à ne plus commettre avec le crayon noir

Regard: les 3 erreurs à ne plus commettre avec le crayon noir

Le crayon noir, c'est un basique de votre routine beauté. Il permet d'intensifier et de donner encore plus de profondeur à notre regard en un instant. Mais s'il est mal maîtrisé, il peut pourtant ne pas vous mettre en valeur et même devenir un beauty faux pas.

Alors, quelles sont les 3 erreurs à ne surtout plus commettre ? On vous dit tout !

Erreur n°1 : Un trait trop épais

Premier faux pas, mettre trop de matière ou réaliser un trait trop épais sur vos yeux.

Le bon geste ? Effectuez un trait fin au ras de vos cils supérieurs en prenant soin de garder un trait régulier et surtout délicat. Vous pouvez au besoin épaissir un peu le trait dans le coin externe de vos yeux. Mais c'est tout !

Erreur n°2 : Ignorer la forme de ses yeux

Le trait sur votre paupière mobile conviendra à toutes les formes de yeux. En revanche, si vous avez de petits yeux, évitez de mettre du crayon noir à l'intérieur de vos yeux. Ce geste pourtant anodin risque de rendre votre oeil encore plus petit par effet d'optique. Privilégiez alors le crayon blanc !

Erreur n°3 : en mettre trop

Enfin, si vous appliquez un trait au ras de vos supérieurs, évitez de souligner également votre ras de cils inférieurs sous votre oeil. Cela risquerait en effet de trop charger le maquillage de vos yeux, et ce, sous peine de ressembler au mouvement adolescent gothique ou encore à une adepte de rock punkabilly. Enfin après, c'est à vous de voir !

N'hésitez pas à relire comment choisir correctement votre crayon à sourcils pour des yeux vraiment hypnotiques !

La séléction L'Oréal Paris