Red Pedicure: on habille ses ongles de pieds, même en hiver!

Red Pedicure: on habille ses ongles de pieds, même en hiver!

Comme on nous le répète sans cesse : il faut toujours être prête ! Prête à une éventuelle soirée pyjama entre filles, prête à une soirée en amoureux... Puis il faut surtout être prête à faire une séance de shopping pour un repérage minutieux des prochaines sandales à s'offrir pour le printemps à venir.

Et pour être prête à parer à toutes ces situations, il vous faut avant tout avoir de jolis pieds vernis pour rendre jalouses vos copines, pour impressionner votre amoureux (car lui aussi fait attention à ce genre de détail), ou bien tout simplement pour ne pas avoir honte en enlevant vos chaussures en public.

Alors pour assurer pieds nus, quoi de mieux qu'une pédicure rouge écarlate. A l'heure ou le rouge fait fureur sur le red carpet, vos ongles de pieds doivent aussi s'y mettre illico. À notre tuto !

Une red pédicure en quelques minutes

Étape n°1 : Limez vos ongles et hydratez bien vos pieds. Comme pour les mains, appliquez ensuite un vernis base coat qui va protéger vos ongles contre le jaunissement et faciliter la glisse du vernis.

Étape n°2 : Ensuite, déposez sur chacun de vos ongles le nouveau Vernis à L'huile de Color Riche rouge. Pour plus d'intensité, et après quelques minutes répétez l'application une seconde fois. Si vous débordez, prenez un coton tige imbibé de dissolvant pour ôter les ratés.

Étape n°3 : Pour terminer et apporter de la brillance à votre pédicure, terminez par un vernis top coat. Le vernis ne perdra pas de sa couleur et ne s'écaillera pas au bout de deux jours.

Voici une pédicure chic, simple et efficace qui vous sauve de toutes les situations !

La séléction L'Oréal Paris